Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achat

Une question ? contactez-nous au : 06 22 31 14 18

Rituel de purification de l’habitat - Purifier son habitat avec de la sauge

Rituel de purification de l’habitat - Purifier son habitat avec de la sauge

Comment purifier sa maison avec de la sauge ?

 

sauge de purification

 

  • Prévoyez un récipient adapté et posez votre fagot de sauge dessus.

 

  • Allumez le bâton de sauge, et quand il prend feu, comme avec de l’encens, soufflez doucement sur la flamme pour l’éteindre et laissez les braises fumer.

 

  • Faite le tour de l’habitation avec votre bâton de sauge toujours fumant, et faite en sorte que sa fumée aille partout, ensuite, revenez à votre point de départ. N’oubliez pas, tout est dans l’intention, alors visualisez ce que vous désirez (purifier votre maison, ou une personne, ou un objet). Vous pouvez par exemple, visualisez les énergies négatives partir par les fenêtres, ou bien demandez-leur gentiment d’aller ailleurs… Pensez aussi à visualiser les énergies positives, imaginez-les remplir votre foyer (prospérité, bonheur, amour, licorne… euh, non, pas les licornes, on me dit que ça prend trop de place.  

 

  • Après avoir fini le nettoyage de votre habitat, terminez par vous, en passant vos mains au-dessus de la fumée. Imaginez toutes les énergies négatives vous quitter. Pour vous purifier, vous pouvez aussi faire une potion de bain avec du sel et des feuilles de sauges.  

 

  • Dans la tradition chamanique, on ne doit pas éteindre la sauge, car du moment que le fagot brûle, c’est que la purification n’est pas terminée, c’est pour cela que je vous conseille de doser votre sauge avant votre rituel pour ne pas en utiliser de trop… S’il vous en manque, vous pourrez toujours en rajouter.

 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.